Fanfiction-création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction-création

Vous êtes fans de fanfictions et vous voulez faire partager vos créations ? vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle plume

DaphnéViBritannia


Féminin
Date de naissance : 10/05/2000
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Pétin-ouchnok

DaphnéViBritannia


Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] Empty
MessageSujet: Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]   Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

EveApplefield


Féminin
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 28
Localisation : je sais pas... j'suis perduuuue !

EveApplefield


Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]   Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

Bon j'ai relu, et je ne vois pas vraiment de corrections je l'avoue. Prenons juste le premier pragraphe :

1er paragraphe:

Et maintenant différents conseil que je t'avais donné :

conseils:

Comme tu peux le voir ils n'ont pas été exploités du tout. Je garderais donc ma review très courte.

Pour à la fois présenter le passé de ton personnage et ce qu'il fait à l'instant, essaie ce que j’appelle le "schéma hunger games" car on le retrouve dans beaucoup de romans de ce genre (harry potter, la cité des ténèbre, etc...).

1 - Décrit le lieu où il se trouve et ce qu'il fait.
2 - Décrit son ressentit sur sa situation immédiate (ce qu'il fait en ce moment). C'est à ce moment là que tu peux mettre le nom. Etant donné qu'elle est au lycée tu n'as pas à mettre son âge.
3 - Décrit sa vie jusqu'à présent. Comment elle est arrivée sous la garde de sa tante, comment ça se passe chez elle etc...
4 - Décrit la raison pour laquelle elle est chez sa tante, ce dont elle se souvient de ses parents, si elle a des flash-back décrit les au passé, mais par pitié pas de scènes de flash-back avec un changement de temps au présent.
5 -  Elle sort de sa torpeur, voit les élèves entrer. Elle en décrit plusieurs, pas qu'un seul, celui là même qui va l'attaquer, ça serait trop cliché. A chaque description il serait bon d'y adjoindre une description d'un souvenir de ce qu'a fait la personne qu'elle décrit, quelque chose qu'elle a vu ou dont elle a entendu parler.
6 - Début du court, elle arrête de les regarder.

Tu auras là une description de ton personnage, de sa tante, de sa cousine, de ses camarades de classes, de sa vie jusqu'à présent. Ca aide à se plonger dans le récit.

Un manque énorme de texte descriptif.

Je te passe le lien vers le correcteur en ligne BonPatron, qui devrait t'aider avec ton orthographe :

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

ookami shiroi


Féminin
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32

ookami shiroi


Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]   Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

Pour l'orthographe, nous avons une section spéciale pour faire des demandes de correction avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionunivers.creer-forums.fr




Contenu sponsorisé


Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]   Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction: Night World ( histoire parallèle)[commentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shugo chara - l'aventure commence [commentaire]
» *Promesse* commentaire
» [commentaire]Petrificare
» Sanya et le dragonnier [commentaire]
» [commentaire]Le monde de Shiina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction-création :: 
La bibliothèque éditoriale
 :: 
Le coin des reviews
-
Booster
Booste le trafic de ton forum