Fanfiction-création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction-création

Vous êtes fans de fanfictions et vous voulez faire partager vos créations ? vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 présentation de Nyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle plume

Nyly


Féminin
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32

Nyly


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:39

Ohayo mina!!!

Je suis Nyly, une petite nouvelle sur le forum, ça fait un moment que je cherche un forum de fics sous forumactif, et je suis bien contente d'avoir enfin trouvé. ^^ J'ai 22 ans, et je suis originaire du Sud de la France. Vous savez? là où il fait toujours chaud ^^. Ouais je sais je suis veinarde ^^.

Bref, j'écris des fics depuis quelques années, peut-être 7-8 ans si je calcule bien. XD Le thème varie beaucoup, cela peut venir d'un groupe de musique, d'un mangas ou sortir tout droit de mon imagination. En fait, c'est plutôt des romans que j'essai de faire ^^.

Pour le type, ça touche beaucoup l'amour, la vie en général. Le fantastique j'en ai commencé une mais je suis pas super à l'aise avec çà. J'adore lire ce genre de livres mais les écrire c'est une toute autre histoire.

Mon auteure préférée est VIRGINIE DESPENTES, elle est un peu trash mais elle énonce bien la réalité des choses. Ames sensibles s'abstenir ^^. Sinon, je suis une fan de Lara Adrian, une auteur de Bit-lit, que j'aime énormément. Elle a fait la série MINUIT, basée sur des vampires, mais avec une version qui défit totalement tout ce que l'on pense savoir d'eux, et j'adore.

Sinon à part çà, que dire? J'aime les animaux, je possède un chat, des poissons et je vais bientot avoir un chien ^^. Je vis avec mon homme depuis deux ans et ça se passe super bien. Je travaille dans une boulangerie et je suis des cours par correspondance pour être assistante vétérinaire. Je pratique l'équitation et bosse bénévolement dans le centre équestre d'une très bonne copine, pour l'aider avec les petits cavaliers, de 6 ans environs. Je suis une geekette et une otaku XD J'aime les mangas, le Japon, les Dramas, les asiatiques et les jeux vidéos. XD Je fais du cosplay depuis peu, là je suis entrain de faire mon deuxième. Je participe à certaines conventions, et j'adore. J'aime aussi la musique, (jpop- jrock- Kpop, et du rock américain aussi ^^ enfait, j'aime un peu tout sauf le rap et le rnb XD), je déssine mais avec le temps j'ai perdu un peu XD, je fais du graphisme et de la gestion de forum et j'écris beaucoup, pourquoi je serais là sinon ^^.

Je suis entrain de vous faire une prez de un kilomètre je sais, j'abrège ^^
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas XD, les cons, les lourds qui vous sifflent dans la rue avec un "hey mademoiselle t'es jolie", le poisson, les brocolis, les minijupes XD

Oh et détail important, j'aime le Yaoi ^^.

Bon et bien je pense avoir oublié des trucs mais ce n'est pas grave, je suis ouverte à toute question ^^

Bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

ookami shiroi


Féminin
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32

ookami shiroi


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

Bonjour Nyly,
je te souhaite la bienvenue parmi nous,
je te remercie pour cette magnifique et longue présentation très riche en information.
Nous allons bien nous entendre au niveau de la japanimation et du Yaoi, d'ailleurs, je vais donc te rajouter dans le groupe Yaoi pour que tu puisse y avoir accès.
Quelles sont tes mangas préférés (tout genre confondu), y a t-il des genres que tu n'aimes pas ? perso je n'aime pas Bleach et FMA et je déteste les mecchas, magical girl (sauf shugo chara) et les mangas sportifs.
En tant que fan de Yaoi, je suppose que tu aura reconnu Yuki et Suishi sur la bannière du forum Wink
Comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore très riche en fic mais ça ne devrait pas tarder, avec la fac, je suis très prise mais je me rattraperai bientôt avec une fiction qui me trotte dans la tête.
Je te souhaite une bonne lecture et surtout j'ai hâte de lire tes création.s
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionunivers.creer-forums.fr
modératrice

Ellebasi


Féminin
Date de naissance : 05/02/1968
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 56

Ellebasi


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:13

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue et enchantée de faire ta connaissance.

Moi aussi j'aime les animaux de compagnie.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle plume

Nyly


Féminin
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32

Nyly


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

Merciii Smile

Alors en mangas j'aime les shojos style nana, blackbird, vampire knight et d'autres :)je suis pas fan de naruto et tout, fairy tail, one piece.... Après fma j'aime bien les épisodes mais pas les books. :)mon mangas préféré c'est le sablier, je le trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume

Shanyme Thibolt


Féminin
Date de naissance : 15/12/1993
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Shanyme Thibolt


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:08

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.

Attention tout de même à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle plume

Nyly


Féminin
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32

Nyly


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:41

Je fais hyper gaffe mais avec mon téléphone c'est un peu galère des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

ookami shiroi


Féminin
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32

ookami shiroi


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

Ah fairy Tail est mon préféré, par contre je ne connais pas ton manga préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionunivers.creer-forums.fr
Nouvelle plume

Nyly


Féminin
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32

Nyly


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

Le sablier est un shojo sur la vie réelle, qui nous raconte l'histoire de An, ayant perdu sa maman, qui doit affronter les différentes choses de la vie, l'amour, les études, les peurs, et qui va nous montrer ce personnage si humain ^^. C'est vraiment un mangas à lire, il est en 10 tomes, et il fait un peu mal au coeur mais la fin est superbe et pas du tout comme je la pensais ^^

Bah après Fairy tail, quand je tombe dessus à la télé ça me gène pas de regarder mais j'achèterai pas les bouquins en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


présentation de Nyly Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyly   présentation de Nyly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Nyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi, DaphnéViBritannia
» Aide à la présentation
» [Présentation] Naru'
» Présentation [xSweetDestiny]
» Présentation de Dark Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction-création :: 
Bureau administratif
 :: 
Les plumes du forum
 :: Votre présentation
-
Booster
Booste le trafic de ton forum