Fanfiction-création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction-création

Vous êtes fans de fanfictions et vous voulez faire partager vos créations ? vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contrat de Nightmaresarereal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

ookami shiroi


Féminin
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32

ookami shiroi


Le contrat de Nightmaresarereal Empty
MessageSujet: Le contrat de Nightmaresarereal   Le contrat de Nightmaresarereal I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

Contrat n°1
Signé par Nightmaresarereal
Début du contrat :  le 09 juin 2014
Fin du contrat :  le 18 mai 2015 ou sous condition de non respect du contrat ou sous condition de désinscription.

Contrat d'adhésion au groupe Polyvalence
Nightmaresarereal



Ce groupe ne s'ouvrant qu'à certaines conditions et sous contrat pour les moins de 18 ans, le staff de fanfic-world décline toute responsabilité en cas de plainte. Ce contrat est la preuve que vous avez demandé à entrer dans le groupe Polyvalence et donc que vous avez demandé à avoir accès à toutes les fanfictions de toutes les sections du rayon adulte et Romance homosexuelle. En signant ce contrat vous confirmez ne pas tenir les administrateurs et modérateurs comme étant responsable de votre choix.
Ce contrat peut cependant être annulé par mp mais ne peut être renouvelé tant que vous n'aurez pas l'âge requis pour lire les fanfictions des sections réservées au groupe Polyvalence. Toutes les insultes ou plaintes seront passibles d'un avertissement, voire d'un bannissement temporaire  de 15 jours avec interdiction pendant trois ans pour les moins de 16 ans et un an pour les 16-18 ans d'accéder au groupe "Polyvalence".
Cordialement,
Le staff




Je soussigné(e) "Nightmaresarereal" certifie avoir lu et pris connaissance des conditions citées ci-dessus notamment en ce qui concerne la responsabilité du staff.
J'affirme également être moi-même l'auteur de la demande qui a été faite pour accéder au groupe "Polyvalence" et donc j'affirme par conséquent être à même de pouvoir lire les fanfictions qui y sont présentes malgré mes "17" ans.
Contrat signé le "9 juin 2014" par "Nightmaresarereal"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionunivers.creer-forums.fr
 

Le contrat de Nightmaresarereal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction-création :: 
Le bureau des auteurs
 :: 
La réserve
 :: Le contrat des auteurs
-
Booster
Booste le trafic de ton forum