Fanfiction-création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction-création

Vous êtes fans de fanfictions et vous voulez faire partager vos créations ? vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi écrire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bêta-correctrice

Queenie


Féminin
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Angers

Queenie


Pourquoi écrire? Empty
MessageSujet: Pourquoi écrire?   Pourquoi écrire? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:54

Question hautement philosophique si l'on prend la peine de s'y intéresser, je préfèrerai aborder ici le côté plus personnel de chacun. Comment vous êtes vous mis à l'écriture? Quand? Par quel genre? Quel a été le facteur déclenchant?

Pour ma part quand j'avais 7 ans, j'écrivais des petites histoires ou BD à mes parents en guise de cadeau de Noel...Maintenant je suis pas sûre que ce que j'écris leur plaise...mais ils n'ont pas à le savoir...

Ensuite j'ai écris pour faire rire, et maintenant je parle d'amour en faisant pleurer mes lecteurs. Bon. Comme quoi l'évolution...


(Je reviendrai sur le sujet plus tard certainement mais je suis vraiment curieuse de pouvoir discuter de ça avec vous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/QueenPotatos/works
modératrice

Ellebasi


Féminin
Date de naissance : 05/02/1968
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 56

Ellebasi


Pourquoi écrire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écrire?   Pourquoi écrire? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:26

Bonjour,

j'ai eu une période où j'ai éprouvé le besoin d'écrire des poèmes, uniquement des poèmes. Ils étaient inspirés de la vie que je menais et des évènements qui m'arrivaient à ce moment-là. Puis j'ai tout perdu en changeant d'ordinateur. Je n'ai rien pu récupérer, ce qui m'a découragée.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

ookami shiroi


Féminin
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32

ookami shiroi


Pourquoi écrire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écrire?   Pourquoi écrire? I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:34

Personnellement, j'écris depuis que je sais écrire, petite, à chaque anniversaire (grands-parents, oncles, tantes, parents), j'écrivais des poèmes. Et puis j'aimais bien écrire des petites histoires mais mon écriture était catastrophique et puis, un jour, je me suis mise en tête de mieux écrire et depuis, le goût pour l'écriture n'a été que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionunivers.creer-forums.fr




Contenu sponsorisé


Pourquoi écrire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écrire?   Pourquoi écrire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi écrire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction-création :: 
La bibliothèque éditoriale
 :: 
Le goût des mots
-
Booster
Booste le trafic de ton forum